Medical health care
To make your life longer and better

globules blancs du sang dans les urines: causes, le diagnostic, une analyse d’urine, de traitement



globules blancs urine: —

inflammation des reins ou la vessie conduit à la présence des cellules du sang dans l’urine. présence de corps étrangers, les pierres, les troubles immunitaires, ou la masse tumorale dans les voies urinaires, et des allergies à certaines substances mai cause des globules blancs dans les urines. aussi des causes internes des blessures de sang dans l’urine. sang dans les urines de mai globules blancs ou des globules rouges. même d’un individu sain mai également, d’une à trois globules blancs ou des globules rouges dans l’urine.

généralement les globules blancs sont accumulées dans le corps où l’infection est présente, à la lutte contre les micro-organismes qui causent la maladie ou une infection. dans la plupart des cas, l’infection urinaire est la principale cause des globules blancs du sang dans les urines.

habituellement la personne infectée ne se plaint pas d’avoir les cellules du sang dans les urines. les cellules du sang dans les urines mai ne pas être vu à nu, les yeux. après examen clinique de l’urine que les protéines ou les cellules du sang, ou de micro-organismes présents urine sont observées.


causes de globules blancs dans les urines: —

* Cystite: infection de la vessie,
* Infection rénale,
* Infection de l’appareil génito-urinaire,
* Traumatisme ou une blessure de l’appareil urinaire,
* Infections,
* Les médicaments utilisés pour traiter l’arthrite, etc


test d’urine / diagnostic pour les cellules sanguines: —

* Échantillon d’urine est recueillie auprès de la personne infectée et l’urine doit être recueillie dans un récipient propre.

* Urine recueillie est envoyée au laboratoire médical de l’urine et test de culture afin d’identifier la présence d’une micro-organismes. si l’organisme est identifié correctement, le bon antibiotique est utilisé pour traiter l’infection urinaire.

* Rein de rayons X est également effectuée afin d’identifier les reins à une infection.

* Cystoscopie: visualisation directe de la vessie se fait en utilisant cystoscope.

* Leukocyte esterase: ce test révèle la présence de globules blancs dans les urines.


traitement des globules blancs du sang dans les urines: —

le traitement est fait sur la base de la cause de l’infection ou la maladie. antibiotiques utilisés pour traiter l’infection urinaire. un repos adéquat est essentiel pour le traitement de l’infection des voies urinaires.

Read this article in English