Medical health care
To make your life longer and better

insuffisance rénale: les symptômes, le traitement d’une maladie rénale



insuffisance rénale: —

reins ont le rôle important de purifier le sang et l’eau et maintient l’équilibre électrolytique. symptômes de l’insuffisance rénale varient d’une personne à l’autre selon la gravité des lésions rénales ou de l’incapacité des reins à filtrer le sang. diminution sensible de la production d’urine est le principal symptôme de l’insuffisance rénale. l’eau et de l’équilibre électrolytique est modifié et elle est le principal symptôme de l’insuffisance rénale.

dans le début des symptômes de l’insuffisance rénale sont asymptomatiques, plus tard, comme la fonction rénale diminue, les symptômes de l’insuffisance rénale sont manifestés en tant que diminution de débit urinaire, fatigue, douleur flanc, etc

insuffisance rénale chronique dans les symptômes de l’insuffisance rénale se développe lentement et progressivement évolué. mais en cas d’insuffisance rénale aiguë des symptômes de l’insuffisance rénale se développe rapidement. à la fois aiguë et l’insuffisance rénale chronique, un traitement immédiat est nécessaire pour prévenir les complications.


principaux symptômes de l’insuffisance rénale: —

1. urinaire changements,
2. gonflement ou œdème,
3. fatigue,
4. des démangeaisons et des éruptions cutanées,
5. acidose métabolique
6. arythmies
7. essoufflement
8. goût métallique dans la bouche

1. urinaire des changements:

* Débit urinaire a diminué,
* Urine de couleur foncée,
* Mousseux ou pétillant urine passant,
* Les cellules du sang dans les urines,
* Difficultés à uriner.

2. gonflement ou œdème:

augmentation des déchets azotés dans l’organisme constitué en raison de l’incapacité des reins à éliminer les déchets métaboliques du corps conduit à la rétention d’eau et provoque un gonflement ou un œdème des jambes, les chevilles, les pieds, le visage etc électrolytes atteinte par le rein a également conduit à l’œdème.

3. fatigue et faiblesse:

insuffisance rénale conduit à moins de production de l’hormone érythropoïétine, l’hormone qui stimule la production de globules rouges dans le corps. la baisse de la production d’hormones par le bas des reins causes RBC alors que les causes de production et de l’anémie.

4. démangeaisons et éruptions cutanées:

ces symptômes de l’insuffisance rénale se produit en raison de l’augmentation de l’acide urique élevé et les déchets azotés dans l’organisme, dont l’accumulation de déchets dans le sang et provoque des démangeaisons et des éruptions cutanées.

5. acidose métabolique:

augmentation de l’acidité est l’un des symptômes de l’insuffisance rénale. lorsque le rein devient incapable de maintenir le niveau normal de bicarbonate dans le corps, il provoque une acidose métabolique.

6. arythmies:

arythmies sont les anomalies de la conduction des impulsions électriques du cœur est due en raison d’hyperkaliémie. le niveau de potassium dans le corps est accrue lorsque les reins ne parviennent pas à excréter l’excès de potassium par néphron.

7. d’essoufflement:

ce symptôme de l’insuffisance rénale est observée lorsque l’accumulation de fluide dans les poumons se produit, appelé oedème pulmonaire. la diminution de la fonction rénale conduit à des fluides et la rétention d’eau et les causes de l’essoufflement.

8. goût métallique dans la bouche:

le goût métallique est également ressenti par le patient de l’insuffisance rénale. de ce fait à ne pas prendre de nourriture. ce les symptômes de la maladie rénale est associée à la plupart des troubles rénaux.

des symptômes mineurs de l’insuffisance rénale sont les suivantes: —

* Les nausées et les vomissements est également liée à la mauvaise haleine et un goût métallique dans la bouche.

* Perte d’appétit.

* Lombalgie est une douleur rénale. cette douleur est aussi appelé flanc douleur.

* Les étourdissements et les malaises sont des symptômes mineurs de l’insuffisance rénale. c’est parce que le cerveau reçoit moins de sang oxygéné et une anémie grave.


traitement: —

Traitement de la cause sous-jacente de l’insuffisance rénale est important de restaurer la fonction des reins. diagnostic immédiat de l’insuffisance rénale, aide à la sélection comme option de traitement par le patient de la nécessité et de la gravité de l’insuffisance rénale. dialyse est le traitement d’urgence pour l’épuration du sang et d’éliminer les produits de décomposition du corps.

Read this article in English